· 

Retour aux massages

J'ai commencé à masser à l'âge de quinze ans, essentiel ma famille et mes proches jusqu'en 2012 où j'ai commencé à ressentir des douleurs en massages, liée à ma capacité à ressentir les douleurs et émotions.

Je me suis formée ensuite aux thérapies vibratoires, en particulier auprès du physicien Patrick Drouot, ce qui m'a amené à ouvrir mon cabinet comme thérapeute énergéticienne en 2014.

Mon besoin de relier les pratiques énergétiques au touché m'a amené à me former à la méthode somato émotionnelle en 2015 me permettant d'associer la libération des tensions émotionnelles, physiques et émotionnelles par le touché.

J'ai continué à explorer le toucher en faisant en particulier de la danse contact improvisation et du feldkenkrais.

Je me suis ensuite formée au massage abyhanga  début 2023 auprès de Delphine Texier dans un désir de renouer avec mes origines indiennes en apprenant une technique spécifique de massage puis au yoga massage étirement avec des professeurs indiens médecins en ayurvéda (Dr Neha Jogeklar et Dr Salil Jogeklar).

Massage Abyhanga

Le massage Abyhanga est un massage complet aux huiles chaudes de l'ensemble du corps.

 

C'est un massage qui s'adapte selon la constitution physique et énergétique de chacun selon (Vata, Pitta, Kapha).

 

Ils sont personnalisés selon les besoins physiques, émotionnels, énergétiques du moment.

 

Se sont des massages :

  • dynamisant
  • ressourçant
  • faisant circuler l'énergie dans les tissus et les circuits énergétiques
  • réénergisant